– Les peurs qui se déclinent en 5 fleurs ciblant les différentes peurs qui viennent nous limiter dans nos élans, nos actions, nos mouvements dans la vie, pour retrouver la confiance en la Vie.
– Les incertitudes qui se déclinent en 6 fleurs ciblant toutes ces hésitations, ces doutes dans les choix que nous avons à faire au cours de notre vie et nous donner la capacité d’avancer sur notre chemin de vie dans l’ouverture de chaque expérience qui nous est donnée à vivre.
– Le manque d’intérêt au temps présent qui se décline en 7 fleurs pour nous permettre de nous ancrer dans cet instant présent et dans notre vie.
– La solitude qui se décline en 3 fleurs pour palier à nos sentiments d’isolement non voulu et se mettre dans une acceptation bienveillante de soi.
– L’hypersensibilité aux influences et aux idées des autres qui se décline en 4 fleurs pour retrouver la force et la capacité de répondre à nos besoins.
– L’abattement-le découragement qui se décline en 8 fleurs pour couvrir les différents champs de tristesse, de dépression, de désespoir et retrouver la lumière intérieure.
– Le souci excessif du bien-être d’autrui qui se décline en 5 fleurs pour développer l’amour de soi.